Nous utilisons des « cookies » pour améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des « cookies ».
PersonnaliserRefuserAccepter toutNous utilisons la cellulose SOPREMA
Elle agit comme un bouclier qui réduit la transmission de la chaleur et des sons. Efficace et respectueuse de l’environnement, la SOPRA-CELLULOSE permet de réduire la consommation d’énergie et d’améliorer le confort intérieur dans une variété de climats.
La cellulose est une excellente isolation thermique
Pour obtenir une isolation thermique optimale, il faut éviter les fuites ou les infiltrations d’air. La fibre de cellulose est un choix idéal, car elle est constituée de petites particules s’infiltrant partout. Elle peut entourer les conduits de plomberie ou les charpentes, et combler les endroits difficiles d’accès éliminant ainsi les trous d’air qui pourraient être laissés par d’autres types d’isolants causant des fuites ou des infiltrations d’air. Dans une construction existante, la cellulose peut être placée sur des isolants traditionnels installés précédemment. La fibre s’insinue alors dans les endroits où l’ancien isolant perdait de son efficacité. La fibre de cellulose permet ainsi d’énormes économies sur les coûts de climatisation et de chauffage.
La cellulose est un excellent isolant acoustique
De par leur forme et leur matière, les fibres cellulosiques forment une barrière absorbante qui atténue et prévient la propagation du son. Elles sont capables d’absorber les hautes fréquences de 200 à 2 000 hertz afin de vous protéger aussi bien des bruits ambiants que ceux de l’extérieur.
Ce produit vous conviendra tout autant pour améliorer votre qualité de vie que pour des besoins professionnels.
Points forts